Mise à jour 27/05/2021

Le gouvernement a depuis Mercredi 19 Mai annoncé que les commerces pouvaient ré-ouvrir, nous allons donc pouvoir de nouveau rechanger le fonctionnement du magasin et revenir aux horaires normales.

A compté du 19/05/2021

Le magasin sera ouvert au public, NOUS AVONS DEMENAGé:   3 Rue du Parc des Sports 14000 CAEN

Foncitionne toujours pour vous:
Achats à distance via le site et livraisons chez vous!
Click & Collect : Achats à distance avec la possibilité de récupérer vos achats en ligne au magasin durant les horaires d'ouverture et sans rdv!
Mardi : 10h - 12h30 / 14h - 19h

Mercredi : 10h - 12h30 / 14h - 18h30

Jeudi : 10h - 12h30 / 14h - 19h

Vendredi : 10h - 12h30 / 14h - 19h

Samedi : 10h - 12h30 / 14h - 19h

Drive/Pick-up :

o   Commandez sur le site

o   Sélectionnez « Retrait en Magasin » en mode de livraison

o   30min après vous pouvez récupérer vos achats devant le magasin durant nos horaires d'ouverture.

o   Appelez nous pour prévenir de votre présence devant le magasin (06.38.80.89.73) ou rentrez tout simplement nous dire bonjour.

o   Nous vous déposons votre commande directement dans le coffre de votre véhicule, ou à vos pieds et vous la récupérez ensuite.

 Aucuns contacts et distanciation respectée si demandé.

Vente à distance :

o   Les commandes sont préparées dans le respect des mesures d’hygiène.

Les commandes seront expédiées comme à leur habitude, par conséquent pour les commandes en lignes on revient comme avant.

o   Les délais sont majoritairement respectés par les transporteurs, nous demandons toute fois de l’indulgence en cas de retard… les transporteurs peuvent avoir des flux de colis importants, le matos de ride n’étant pas de première nécessité il n'y a pas mort d’homme si vous attendez un jour de plus votre colis... ;)

o  Pour les livraison en point relais, merci de vérifier vous-même que le point relais sélectionné est bien ouvert avant de valider votre commande, nous ne serons pas tenus pour responsable si le colis est déposé dans un autre point relais que celui choisi à la commande. (en effet selon le niveau d'affluence de colis dans un point relais, ce dernier peut faire poser le colis dans un point relais voisin)

Merci pour votre compréhension... dans cette situation délicate nous ferons notre possible pour répondre à vos attentes dans les délais les plus brefs.

Pour que tout Roule,

Jonathan