Mise à jour 16/01/2021

Le gouvernement a depuis Jeudi 14 Janvier annoncé un couvre feu a 18h, nous allons donc devoir altérer le bon fonctionnement du magasin.

A compté du 16/01/2021

Le magasin fermera ses portes tous les jours à 17h30, NOUS AVONS DEMENAGé: 3 Rue du Parc des Sports 14000 CAEN

Mardi : 10h30 - 12h30 / 14h - 17h30

Mercredi : 10h30 - 12h30 / 14h - 17h30

Jeudi : 10h30 - 12h30 / 14h - 17h30

Vendredi : 10h30 - 12h30 / 14h - 17h30

Samedi : 10h30 - 12h30 / 14h - 17h30

Achat en magasin :


o  Le magasin fonctionnera dans le respect stricte des règles sanitaire avec un client pour 8m2 dans le magasin.

Port obligatoire du masque à l'intérieur ainsi que l'utilisation du gel hydroalcoolique mis à votre disposition.

Drive/Pick-up :

o   Commandez sur le site

o   Sélectionnez « Retrait en Magasin » en mode de livraison

o   30min après vous pouvez récupérer vos achats devant le magasin du Mardi au samedi durant nos horaires d'ouverture.

o   Appelez nous pour prévenir de votre présence devant le magasin (06.38.80.89.73)

o   Nous vous déposons votre commande directement dans le coffre de votre véhicule, ou à vos pieds et vous la récupérez ensuite.

 Aucuns contacts et distanciation respectée.

Vente à distance :

o   Les commandes sont préparées dans le respect des mesures d’hygiène.

Les commandes seront expédiées comme à leur habitude, par conséquent pour les commandes en lignes cela ne change absolument rien.

o   Les délais sont majoritairement respectés par les transporteurs, nous demandons toute fois de l’indulgence en cas de retard… les transporteurs peuvent avoir des flux de colis importants, le matos de ride n’étant pas de première nécessité il n'y a pas mort d’homme si vous attendez un jour de plus votre colis...

o  Pour les livraison en point relais, merci de vérifier vous-même que le point relais sélectionné est bien ouvert avant de valider votre commande, nous ne serons pas tenus pour responsable si le colis est déposé dans un autre point relais que celui choisi à la commande. (en effet selon le niveau d'affluence de colis dans un point relais, ce dernier peut faire poser le colis dans un point relais voisin)

Merci pour votre compréhension... dans cette situation délicate nous ferons notre possible pour répondre à vos attentes dans les délais les plus brefs.

Pour que tout Roule,

Jonathan